Aller au contenu

Print

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Abus, Annonce presse – Mag Pro

Depuis 1924, l’entreprise allemande ABUS (August Bremicker Und Söhne) fabrique des produits de sécurité (cadenas, câbles, chaînes, sécurité au travail, cylindres de porte, sécurité de portes ou de fenêtres, électronique, protection anti-incendie, contrôle d’accès, vidéo-alarme…). J’ai réalisé pour elle plusieurs catalogues (tarifs quincaillerie, 312 pages ; tarifs cylindres, 84 pages), des brochures d’outils de vente ou de formations, 4 à 12 pages), des 3 volets ainsi que des packs produits, blisters, annonces presse, dossiers de presse et PLV.

Golazo, annonce Black Friday pour Facebook

Golazo est un important organisateur d’événements sportifs en Europe (cyclosportives, La Parisienne, les 10 kilomètres du Bois de Boulogne…). J’ai réalisé pour eux un dossier de presse, des annonces Facebook ainsi que différents matériels de partenariats.

Golazo, Annonce Noël pour Facebook

Golazo est un important organisateur d’événements sportifs en Europe (cyclosportives, La Parisienne, les 10 kilomètres du Bois de Boulogne…). J’ai réalisé pour eux un dossier de presse, des annonces Facebook ainsi que différents matériels de partenariats.

Golazo, Ouverture vente en ligne pour Facebook

Golazo est un important organisateur d’événements sportifs en Europe (cyclosportives, La Parisienne, les 10 kilomètres du Bois de Boulogne…). J’ai réalisé pour eux un dossier de presse, des annonces Facebook ainsi que différents matériels de partenariats.

Cabasse, annonce presse journal L'Équipe, pour l’agence Opéra

La société Cabasse, spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme a été fondée en 1950 par Georges Cabasse. La mission : traduire par la maquette et la qualité de l’ouvrage une image de marque très haut de gamme. Travail d’équipe avec la direction de création d’Opéra pour la création de la maquette et travail en solo pour les déclinaisons et l’exécution. Présentation du catalogue Cabasse ainsi que quelques annonces presse.

Cabasse, annonce presse magazine Art de la Maison, pour l’agence Opéra

La société Cabasse, spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme a été fondée en 1950 par Georges Cabasse. La mission : traduire par la maquette et la qualité de l’ouvrage une image de marque très haut de gamme. Travail d’équipe avec la direction de création d’Opéra pour la création de la maquette et travail en solo pour les déclinaisons et l’exécution. Présentation du catalogue Cabasse ainsi que quelques annonces presse.

Cabasse, annonce presse magazine Cinéma, pour l’agence Opéra

La société Cabasse, spécialisée dans la fabrication d’enceintes acoustiques haut de gamme a été fondée en 1950 par Georges Cabasse. La mission : traduire par la maquette et la qualité de l’ouvrage une image de marque très haut de gamme. Travail d’équipe avec la direction de création d’Opéra pour la création de la maquette et travail en solo pour les déclinaisons et l’exécution. Présentation du catalogue Cabasse ainsi que quelques annonces presse.

Casterman, annonce Presse Le Cri Du Peuple, pour l’agence Opéra

Le fondateur, Donat Casterman, s’installe comme libraire-relieur en 1776 à Tournai. Il devient peu après éditeur puis imprimeur. Dans les années 70, Casterman décide de conquérir un lectorat de BD plus adulte en proposant les premiers albums de Corto Maltese d’Hugo Pratt et en créant la revue de bande dessinée À Suivre. Les magnifiques illustrations d’Enki Bilal se suffisent à elles-mêmes pour composer une annonce pertinente.

Casterman, annonce Presse À l'Ombre Des Tours Mortes, pour l’agence Opéra

Le fondateur, Donat Casterman, s’installe comme libraire-relieur en 1776 à Tournai. Il devient peu après éditeur puis imprimeur. Dans les années 70, Casterman décide de conquérir un lectorat de BD plus adulte en proposant les premiers albums de Corto Maltese d’Hugo Pratt et en créant la revue de bande dessinée À Suivre. Les magnifiques illustrations d’Enki Bilal se suffisent à elles-mêmes pour composer une annonce pertinente.

Casterman, annonce Presse Libération Rendez-Vous à Paris, pour l’agence Opéra

Le fondateur, Donat Casterman, s’installe comme libraire-relieur en 1776 à Tournai. Il devient peu après éditeur puis imprimeur. Dans les années 70, Casterman décide de conquérir un lectorat de BD plus adulte en proposant les premiers albums de Corto Maltese d’Hugo Pratt et en créant la revue de bande dessinée À Suivre. Les magnifiques illustrations d’Enki Bilal se suffisent à elles-mêmes pour composer une annonce pertinente.

Albin Michel, annonce presse L’Echo des Savannes, pour Opéra

1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb. Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.

Albin Michel, annonce presse Le Monde, pour Opéra

1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb. Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.

Mustela, annonce presse “9 mois”, pour Opéra

Mustela, annonce presse “Activateur de fermeté corps”, pour Opéra

Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance. Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.

Mustela, annonce presse “Cold Cream”, pour Opéra

Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance. Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.

Mustela, annonce presse institutionnelle, pour Opéra

Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance. Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.

Mustela, PLV “Mustela Protect”, pour Opéra

Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance. Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.

Mustela, annonce presse ”solaire”, pour Opéra

Ce sera en 1950 le premier lait de toilette en Europe consacré à la toilette des bébés. Sa texture, sa douceur et son odeur reconnaissable entre toutes, sont devenues un véritable symbole de la petite enfance. Une charte graphique très précise et de nombreux matériels à développer (PLV, annonces presse, affiches…) déclinés en différentes rubriques (9 mois, bébé, dermo-pédiatrie, solaire…) pour l’agence Opéra.

San Marina, annonce presse, pour Opéra

La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle. Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…

San Marina, annonce presse, pour Opéra

La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle. Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…

San Marina, annonce presse, pour Opéra

La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle. Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…