Découvrez mes travaux de graphisme pour des magazines, brochures, dossiers de presse, catalogues, annonces presse, affiches, rapports annuels et bien plus encore. Cette page vous présente quelques-unes de mes réalisations, avec un aperçu de mon style créatif et de mon savoir-faire en matière de design graphique. Contactez-moi pour discuter de votre projet et voir comment je peux vous aider à réaliser votre vision.
CCFD, affiche Notoriété, pour l’agence Opéra
Association loi 1901 et reconnu d’utilité publique en 1984, le CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) a reçu en 1993 le label Grande Cause Nationale. Il a le statut de consultant auprès du Conseil économique et social des Nations unies et est, aujourd’hui, la première ONG française de développement.
Cette affiche apparaît comme l’une des plus percutantes. La tonalité est plus militante que jamais. Elle pointe un système et en critique les tares. Par ailleurs, cette affiche explique dans les grandes lignes au lecteur de quoi il retourne.
CCFD, affiches Notoriété, Carême et Dette, pour l’agence Opéra
Association loi 1901 et reconnu d’utilité publique en 1984, le CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) a reçu en 1993 le label Grande Cause Nationale. Il a le statut de consultant auprès du Conseil économique et social des Nations unies et est, aujourd’hui, la première ONG française de développement.
Cette affiche apparaît comme l’une des plus percutantes. La tonalité est plus militante que jamais. Elle pointe un système et en critique les tares. Par ailleurs, cette affiche explique dans les grandes lignes au lecteur de quoi il retourne.
CCFD, affiche Carême, pour l’agence Opéra
Association loi 1901 et reconnu d’utilité publique en 1984, le CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement) a reçu en 1993 le label Grande Cause Nationale. Il a le statut de consultant auprès du Conseil économique et social des Nations unies et est, aujourd’hui, la première ONG française de développement.
Cette affiche apparaît comme l’une des plus percutantes. La tonalité est plus militante que jamais. Elle pointe un système et en critique les tares. Par ailleurs, cette affiche explique dans les grandes lignes au lecteur de quoi il retourne.
Albin Michel, Affiche 4×3, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
Albin Michel, Affiche 4×3, pour Opéra
1900 : Albin Michel dépose les premiers statuts de sa maison d’édition. 2001-2009 : le succès avec des prix littéraires qui récompensent des auteurs comme Amélie Nothomb.
Une bonne accroche, le visuel du livre, parfois un visuel de fond ou un applat, et le logo, telle était la recette efficace de plusieurs annonces presse et affiches réalisées en agence toutes les semaines.
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
San Marina, affiche, pour Opéra
La marque de chaussures San Marina nous vient tout droit du Sud de la France. Elle s’incarne dans une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité qui a déjà séduit une large clientèle.
Un grand nombre d’adaptations d’annonces presse, de PLV et d’affiches…
Arsenic, affiche 4×3 pour la Nuit Celtique
L’agence Arsenic se positionne sur la création graphique d’affiches de films (créations et adaptations internationales), de packaging (DVD, parfums…), de publicités (presse, PLV, affichage)…
Vincent Baguian, affiche concert à la Java
Né de parents fonctionnaires aux PTT, il entre à 18 ans comme coursier dans une agence de publicité où il deviendra concepteur-rédacteur, notamment pour des albums de Serge Gainsbourg.
Parallèlement il commence une carrière de chanteur en 1991 avec un recueil de chansons tour à tour caustiques, calembouresques et poétiques. En 2007 sort l’album Ce soir, c’est moi qui fais la fille.
Affiche de la pièce J’ai Bêtement Perdu Mariette À Cause D’un Sanglier Qui Aimait Chopin
Né de parents fonctionnaires aux PTT, il entre à 18 ans comme coursier dans une agence de publicité où il deviendra concepteur-rédacteur, notamment pour des albums de Serge Gainsbourg.
Parallèlement il commence une carrière de chanteur en 1991 avec un recueil de chansons tour à tour caustiques, calembouresques et poétiques. En 2007 sort l’album Ce soir, c’est moi qui fais la fille.
Adidas, toiles grand format gare Saint-Lazare
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, triptyques gare du Nord
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, digiwall gare du Nord
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, privatisation Station Châtelet
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, privatisation Station Châtelet
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, privatisation Station Châtelet
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, affichage libre
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, affichage digital urbain et numérique – Paris Shopping
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, affichage digital urbain et numérique – Gares
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).
Adidas, salle des piliers, Saint-Lazare
Du 1er août au 14 septembre 2016, déclinaison de la campagne d’affichage Adidas pour l’agence MKTG, en l’adaptant aux différents formats (baches de façade de la gare Saint-Lazare, sucettes Decaux, affichage libre ou affichage avec découpes de Châtelet, affichage numérique…).