Découvrez mes travaux de graphisme pour des magazines, brochures, dossiers de presse, catalogues, annonces presse, affiches, rapports annuels et bien plus encore. Cette page vous présente quelques-unes de mes réalisations, avec un aperçu de mon style créatif et de mon savoir-faire en matière de design graphique. Contactez-moi pour discuter de votre projet et voir comment je peux vous aider à réaliser votre vision.
Magazine Meet and Travel, septembre/octobre 2024 “Couverture French Door”
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Magazine Meet and Travel, pages d’ouverture Dossier Maroc
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Magazine Meet and Travel, pages Casablanca / Hôtels
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Magazine Meet and Travel, couvertures
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Guide des agences Mice 2024, supplément du magazine Meet and Travel
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
DMC Book 2024/2025, supplément du magazine Meet and Travel
DMC Book 2023/2024, supplément du magazine Meet and Travel
L’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. 220 pages, 800 agences réceptives dans 90 pays.
Suppléments Normandie et Hauts-de-France du magazine Meet and Travel
Meet and Travel, magazine bimestriel d’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Supplément Flanders du magazine Meet and Travel
Meet and Travel, magazine bimestriel d’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Supplément Madère du magazine Meet and Travel
Meet and Travel, magazine bimestriel d’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Supplément Malte du magazine Meet and Travel
Meet and Travel, magazine bimestriel d’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Supplément République Dominicaine du magazine Meet and Travel au format tabloïd
Supplément République Dominicaine du magazine Meet and Travel au format tabloïd
Suppléments Nancy du magazine Meet and Travel au format tabloïd
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Suppléments Valencia, Le Havre et Metz du magazine Meet and Travel au format tabloïd
Meet and Travel, magazine bimestriel d’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Kit Media Meet&Travel 2024
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Annonce presse Guide Agences Meet and Travel
MeeT and TRaVeL MaG est un magazine français d’information bimestriel entièrement consacré à l’actualité des congrès, conventions, séminaires, incentives, lancements de produits, road shows… en France et à l’international.
Je réalise pour eux ce magazine (plus ou moins 100 pages) ainsi que le supplément DMC’s BOOK qui est l’outil indispensable des agences incentives et évènementielles pour l’organisation des évènements à travers le monde. Il recense en 220 pages, 800 agences réceptives opérant dans 90 pays. Cette collaboration compte plusieurs autres suppléments comme Le Havre, Metz, Malte, Madère, Flanders, Normandie, Hauts de France, République Dominicaine ou Valencia.
Magazine Paris Région – Destination Affaires
Clichy-sous-Bois (guide et plaquette sports 2023)
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Le mag Clichy-sous-Bois
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Le Paris du 20e
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Mairie du XXe – Guide Victimes de violences conjugales
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Le journal du 16, Marseille
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Magic, magazine interne de Coriance
Je présente ici quelques travaux réalisés pour l’agence Opérationnelle en tant que freelance. Il s’agit de magazines internes ou communaux, de guides, de brochures, de rapports annuels ou d’annonces presses…
Dilecta, couverture du dossier de presse
Albert Chichery, coureur cycliste et sprinter de bon niveau régional, crée en 1913 les cycles Dilecta où 15 000 vélos sortent tous les ans des ateliers où travaillent 150 ouvriers. En 1968, après 55 ans de présence sur le marché du cycle et motocycle et plus de 36 saisons cyclistes professionnelles au plus haut niveau, la saga sportive et industrielle Dilecta prend fin. Confrontée à la concurrence de la production industrielle à grande échelle et l’arrivée du cyclomoteur qu’elle aura aussi produit en vain.
Plus de 50 ans après, Dilecta renaît avec une équipe à taille humaine, une production artisanale de tradition française et haut de gamme dans sa région d’origine, le Centre-Val de Loire.
Je réalise ce dossier de presse pour Eric Vanhaverbeke qui relance et fait revivre la marque historique et 100 % française.
Dilecta, pages intérieures
Plus de 50 ans après sa création, Dilecta renaît avec une équipe à taille humaine, une production artisanale de tradition française et haut de gamme dans le Centre-Val de Loire.
Je réalise ce dossier de presse pour Eric Vanhaverbeke qui relance et fait revivre la marque historique et 100 % française.
Dilecta, pages intérieures
Plus de 50 ans après sa création, Dilecta renaît avec une équipe à taille humaine, une production artisanale de tradition française et haut de gamme dans le Centre-Val de Loire.
Je réalise ce dossier de presse pour Eric Vanhaverbeke qui relance et fait revivre la marque historique et 100 % française.
Golazo, fiches présentation CCF
Golazo est un important organisateur d’événements sportifs en Europe (cyclosportives, La Parisienne, les 10 kilomètres du Bois de Boulogne…).
J’ai réalisé pour eux un dossier de presse, des annonces Facebook ainsi que différents matériels de partenariats.
Mille et Une Vagues, couvertures du Rallye Aïcha des Gazelles
C’est le seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert Marocain.
Mille et Une Vagues m’a demandé de réaliser en freelance un dossier de presse numérique ainsi qu’un dossier imprimé. Une deuxième version en anglais a été déclinée.
Mille et Une Vagues, pages intérieures du Rallye Aïcha des Gazelles
C’est le seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert Marocain.
Mille et Une Vagues m’a demandé de réaliser en freelance un dossier de presse numérique ainsi qu’un dossier imprimé. Une deuxième version en anglais a été déclinée.
Mille et Une Vagues, pages intérieures du Rallye Aïcha des Gazelles
C’est le seul Rallye Raid 100% féminin. Depuis 1990, il rassemble des femmes de 18 à 65 ans et de 33 nationalités différentes dans le désert Marocain.
Mille et Une Vagues m’a demandé de réaliser en freelance un dossier de presse numérique ainsi qu’un dossier imprimé. Une deuxième version en anglais a été déclinée.
La Part des Anges, couverture du look book Paco Rabanne
La Part des Anges, atelier spécialisé dans la mode, s’est vu confier par le Groupe Puig la conception, la réalisation et la production d’un look book vintage. Ce dernier présente 54 des looks mythiques créés par Paco Rabanne et sélectionnés parmi l’ensemble de son œuvre.
Pour un freelance, il est toujours plaisant de participer à ce genre de projet, y compris lorsqu’il s’agit de l’exécution…
La Part des Anges, pages intérieures du look book Paco Rabanne
La Part des Anges, atelier spécialisé dans la mode, s’est vu confier par le Groupe Puig la conception, la réalisation et la production d’un look book vintage. Ce dernier présente 54 des looks mythiques créés par Paco Rabanne et sélectionnés parmi l’ensemble de son œuvre.
Pour un freelance, il est toujours plaisant de participer à ce genre de projet, y compris lorsqu’il s’agit de l’exécution…
La Part des Anges, pages intérieures du look book Paco Rabanne
La Part des Anges, atelier spécialisé dans la mode, s’est vu confier par le Groupe Puig la conception, la réalisation et la production d’un look book vintage. Ce dernier présente 54 des looks mythiques créés par Paco Rabanne et sélectionnés parmi l’ensemble de son œuvre.
Pour un freelance, il est toujours plaisant de participer à ce genre de projet, y compris lorsqu’il s’agit de l’exécution…
La Part des Anges, pages intérieures du look book Paco Rabanne
La Part des Anges, atelier spécialisé dans la mode, s’est vu confier par le Groupe Puig la conception, la réalisation et la production d’un look book vintage. Ce dernier présente 54 des looks mythiques créés par Paco Rabanne et sélectionnés parmi l’ensemble de son œuvre.
Pour un freelance, il est toujours plaisant de participer à ce genre de projet, y compris lorsqu’il s’agit de l’exécution…
La Part des Anges, pages intérieures du look book Paco Rabanne
La Part des Anges, atelier spécialisé dans la mode, s’est vu confier par le Groupe Puig la conception, la réalisation et la production d’un look book vintage. Ce dernier présente 54 des looks mythiques créés par Paco Rabanne et sélectionnés parmi l’ensemble de son œuvre.
Pour un freelance, il est toujours plaisant de participer à ce genre de projet, y compris lorsqu’il s’agit de l’exécution…
Havas Sports, couverture et CD Jeux Paralympiques d’Athènes
En 2004, pour la première fois, un groupe d’athlètes représentant des disciplines aussi diverses que l’aviron, le canoë-kayak, l’escrime ou le tennis de table handisport, participent à ces événements planétaires en transportant dans leurs malles “le drapeau de l’équipe EDF”.
Pour présenter l’événement, il fallait concevoir une chemise contenant 18 fiches (R°/V° français/anglais) sur les 18 participants, quelques fiches d’information, un CD-Rom (et sa rondelle).
Abus, catalogue quincaillerie 2022/2023, 316 pages
Depuis 1924, l’entreprise allemande ABUS (August Bremicker Und Söhne) fabrique des produits de sécurité (cadenas, câbles, chaînes, sécurité au travail, cylindres de porte, sécurité de portes ou de fenêtres, électronique, protection anti-incendie, contrôle d’accès, vidéo-alarme…).
J’ai réalisé pour elle plusieurs catalogues (tarifs quincaillerie, 312 pages ; tarifs cylindres, 84 pages), des brochures d’outils de vente ou de formations, 4 à 12 pages), des 3 volets ainsi que des packs produits, blisters, annonces presse, dossiers de presse et PLV.
Abus, catalogue quincaillerie 2022/2023, pages intérieures
Depuis 1924, l’entreprise allemande ABUS (August Bremicker Und Söhne) fabrique des produits de sécurité (cadenas, câbles, chaînes, sécurité au travail, cylindres de porte, sécurité de portes ou de fenêtres, électronique, protection anti-incendie, contrôle d’accès, vidéo-alarme…).
J’ai réalisé pour elle plusieurs catalogues (tarifs quincaillerie, 312 pages ; tarifs cylindres, 84 pages), des brochures d’outils de vente ou de formations, 4 à 12 pages), des 3 volets ainsi que des packs produits, blisters, annonces presse, dossiers de presse et PLV.
Abus, catalogue quincaillerie 2022/2023, pages intérieures
Depuis 1924, l’entreprise allemande ABUS (August Bremicker Und Söhne) fabrique des produits de sécurité (cadenas, câbles, chaînes, sécurité au travail, cylindres de porte, sécurité de portes ou de fenêtres, électronique, protection anti-incendie, contrôle d’accès, vidéo-alarme…).
J’ai réalisé pour elle plusieurs catalogues (tarifs quincaillerie, 312 pages ; tarifs cylindres, 84 pages), des brochures d’outils de vente ou de formations, 4 à 12 pages), des 3 volets ainsi que des packs produits, blisters, annonces presse, dossiers de presse et PLV.