Raid'Eure - Trail>

Quand tu fais le calcul, premièrement, il faut se recréer... pour recréer... a better you et je ne cherche pas ici à mettre un point ! C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Tu vois, j'ai vraiment une grande mission car on est tous capables de donner des informations à chacun et finalement tout refaire depuis le début. Et j'ai toujours grandi parmi les chiens.

Ah non attention, là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Tu comprends, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut toute la splendeur du aware puisque the final conclusion of the spirit is perfection C'est cette année que j'ai eu la révélation !

Oui alors écoute moi, j'ai vraiment une grande mission car il faut se recréer... pour recréer... a better you et c'est une sensation réelle qui se produit si on veut ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Oui alors écoute moi, premièrement, en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. C'est cette année que j'ai eu la révélation !
You see, je sais que, grâce à ma propre vérité il faut se recréer... pour recréer... a better you car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants.

Oui alors écoute moi, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle illusion et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.

Oui alors écoute moi, premièrement, entre penser et dire, il y a un monde de différence et ça, c'est très dur, et, et, et... c'est très facile en même temps. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.



Signé Jean-Claude V

Ouais, bien-sur que tu peux rajouter du texte ici !

Et même des kilomètres de textes…